Space Corsairs UniteD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Corsairs UniteD

Spaceinvasion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveaux membres!(Ou pas...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death
Invité




Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: Nouveaux membres!(Ou pas...)   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:55

Bonjour je m'apelle †Đєαтн† (sous son vrai nom Benjamin),J'ai 14 ans et je suis très souvent de très bonne humeur lol! J'aide les membres de ma coalitions dans la bonne humeur.Donc voila vous connaissez tous sur moi (Tous hum...Cela reste a voir!!! lol! )J'espere que ma candidarures sera accepté et voila bon jeu et surtout soyez de bonne humeur



Même dans la bonne humeur reste sur t'es garde,l'ennemi peut surgir de nimporte où!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: LDI   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:37

Ha j'oublier je suis aussi un ancien [color=red]LDI]/color]Maintenant classé 116 Avec un membre...


Même dans la bonne humeur reste sur t'es garde,l'ennemi peut surgir de nimporte où!
Revenir en haut Aller en bas
[King_of_War]
Capitaine de Flotte
Capitaine de Flotte
[King_of_War]


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres!(Ou pas...)   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:18

Tu as l'air sympa et j'ai beaucoup aimé ton post remplie de joie, pour ma part ce serait un grand plaisir que tu nous rejoigne Very Happy
Au fait désolé sa risque de prendre un peu de temps pour la validation de ta candidature... hier le chef est tombé dans un tonneau de vin dans notre bar lol! (je vais encore me faire crier dessus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres!(Ou pas...)   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 6:19

Bah faut les ranger les tonneau après aussi sinon c'est pas marrant Cependant!!!J'attendrai une réponse dans le doute de la bonne humeur What a Face lol!



Même dans la bonne humeur reste sur t'es garde,l'ennemi peut surgir de nimporte où!
Revenir en haut Aller en bas
[King_of_War]
Capitaine de Flotte
Capitaine de Flotte
[King_of_War]


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres!(Ou pas...)   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:44

j'avais cacher les tonneaux... mais le chef ils les a trouvés... et il c'est noyé dedans affraid


(en vrai le chef a bac blanc la semaine prochaine et donc il est a fond dans les révisions, il se connecte très peu en ce moment mais après il va nous arroser de whisky^^)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres!(Ou pas...)   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:51

Ha ouais trop bien ça!!!J'aime pas le whisky mais pour un coup le whum c'est meilleur!!=D



Revenir en haut Aller en bas
[King_of_War]
Capitaine de Flotte
Capitaine de Flotte
[King_of_War]


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres!(Ou pas...)   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:55

rien que pour toi, je vais faire sur ma planète une piscine de whum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres!(Ou pas...)   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:44

attend j'arrive sur ta planete go!!!
Revenir en haut Aller en bas
[King_of_War]
Capitaine de Flotte
Capitaine de Flotte
[King_of_War]


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres!(Ou pas...)   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:55

Le chef est venu et il c'est noyé dedans ><
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres!(Ou pas...)   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:23

Mais il va plus vite que moi roooh temps pis je veux pas avoir plein de sang partout après(range les couteaux et tout avant mon arrivé!) jocolor jocolor jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
[King_of_War]
Capitaine de Flotte
Capitaine de Flotte
[King_of_War]


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres!(Ou pas...)   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:15

oui c'est bon les couteaux ils sont rangés... dans mes poches niark niark lol!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres!(Ou pas...)   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:11

René j'attend toujours ta réponse...(Vives les Couteaux)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres!(Ou pas...)   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:12

[Arrive sur la planete de King] Coucou les biloutes c'est la poste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
René Duguay-Trouin
Amiral
Amiral
René Duguay-Trouin


Messages : 129
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : En haute mer !

Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres!(Ou pas...)   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:10

Tu peux poster ta demande d'intégration sur le jeu Wink puis inscrit toi aussi sur le forum. Dsl pour l'attente mais les vacs tout sa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://scud.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres!(Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres!(Ou pas...)   Nouveaux membres!(Ou pas...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres!(Ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Corsairs UniteD :: Poste d'inscription et Politique étrangère.-
Sauter vers: